Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard fixe de ma mémoire...
11 février 2007

l'abîme et la mise....

IMG_2289

“ Il dit me voir dans une grande préoccupation du sexe. Mais d’un sexe tendu et soufflé comme un objet...” (Artaud)
Un objet en plastique, humide à trou, les fils s’entrecoupent et donnent vie. Une vie excitante, d’une vitesse refroidissante. L’électricité parcourt le sexe de l’homme sec pour retrouver la femelle, le trou, le néant ou elle peut s’infiltrer. Le gouffre d’une nouvelle vie approche. Une préoccupation qui résonne dont on ne peut plus s’en défaire,on y est accroché comme une humidité. Le sec et l’humide deviennent automate en totale contradiction personnelle.
L’homme a la préoccupation, s’infiltre dans la prise et la bas….Ailleurs il y a cette femme vue de dos qui représente assez bien la silhouette conventionnelle de la sorcière…il entrevoit l’addiction ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup votre parti pris esthétique. Ombre et lumière, noir et blanc, c'est un peu notre histoire. Soyez gentille de continuer à nous montrer des images aussi personnelles.<br /> Michel
Le regard fixe de ma mémoire...
Publicité
Le regard fixe de ma mémoire...
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité